[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règles:Cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Le MJ
Personnel de l'école
Le MJ


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2005

Règles:Cours Empty
MessageSujet: Règles:Cours   Règles:Cours EmptyDim 28 Mai - 13:57

Voici les règles à respecter pour les cours:

---> Pas de bavardages SVP, vous êtes en cour!!!!!!
---> Appliquez vous à faire les exercices SVP. Je ne vous demande pas d'être des acteurs professionels, juste de faire de votre mieux et de bien décrire vos actions...
---> Pas de languages SMS, SVP. Bien sur tout le monde fait des fautes mais le language SMS est strictement interdit!!!!!!!
---> Ne flooder pas pendant mon absence SVP. Cela ne sert à rien car sa me fait plein de page de flood à lire à mon retour et c'est énervant!!!
----> TOUT les élèves doivent suivrent mes cours!!!!!! On est dans un RPG d'un dos tres donc jusqu'ici pour les élèves le but est de suivre les cours. Je notterais la participations donc pour ceux qui ne viennent pas à mes cours ceseras 0!!!!!!!!
----> Une fois le cour commencer si vous êtes en retard faite comme si vous étiez la depuis le début afin d'éviter 50 messages du genre "Bonjour, désolé du retard".

Pour l'instant c'est tout mais venez voir cette liste régulièrement il est possible qu'elle change^^ et n'oubliez pas que le non respect des règles entrîne un avertissement!


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
 
Règles:Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Un Dos Tres]RPG :: ● Administration ● :: ● Le Réglement et Le Contexte ●[10/02/07]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser