[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1ere entrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 18:38

Miguel regarda sa montre: il était envrion 10heures du matin,il souriat,se tenant devant la porte de cette Ecole si célèbre qu'était l'Ecole de Carmen Arranz,il ne pût s'empecher d'être fière de lui.

Il poussa la porte d'entrée et se dit que les vacances étaient désormais terminés,et qu'il allait pouvoir enfin commencer a faire ses preuves..

Le Hall était bondé de monde,des dizaines d'elêves passaient,Miguel entra en regardant autour de lui,trainant sa grande valise
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 18:41

Dafne arrivait enfin à l'Ecole elle était heureuse elle enfin pouvoir realiser ses rêves dans cette Ecole. Elle esperait rencontrer des gens super qui avaient les mêmes rêves qu'elle.

Elle entra avec ses valises dans chaques mains puis les déposa et regarda autour d'elle d'un mouvement de tête délicat et elle retira ses lunettes de soleil qu'elle déposa dans son sac.

Elle sourriat et respira un grand bol d'air et expira. Elle se sentait déjà plus que bien dans cet endroit et espera que cela dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 18:48

Le portable a Miguel sonna,il regarda et,voyant que c'était son frêre qui l'apellait,décrocha tout de suite,cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé car son frêre était partit a New-York pour les vacances mais lui,était allé a St' Domingue,d'ailleurs on le voyait a son bronzage bazanné..

Il parlait avec lui lorsqu'il se retourna,son regard se posa instantanément sur une jeune fille:un corp parfait..tout en la regardant il chercha ses mots pour la décrire et en oublia son frêre,reprenant ses esprits il lui dit qu'il fallait qu'il raccroche et remettant son portable dans son nouveau jean il alla vers la jeune fille..


"Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 18:55

Elle regardait autour d'elle quand elle remarqua devant elle un jeune homme qui venait de décrocher son téléphone. Il avait l'air sur de lui et il était plutôt grand et surtout brun.

Elle fouilla dans son sac quelques secondes pour en sortir un stick pour les lèvres qu'elle applique délicatement sur celles ci.

Elle sourriat quand elle entendit alors le jeune homme lui dire "salut". Elle leva les yeux vers le jeune homme et sourriat de plus belle quand elle apperçut enfin le visage de ce jeune homme qui avait un certain charme.


"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 18:59

Miguel remarqua ses valises et en conclue qu'elle était sûrement nouvelle tout comme lui,il s'approcha et lui fit la bise,mettant délicatement une de ses mains dans le dos de Dafné..

Il lui décocha un de ses sourires qui faisait littérallement craquer toutes les filles qu'ils croisaient et la regarda,il fût immédiatement touché par ses yeux,elle avait des yeux magnifiques..


"J'mapelle Miguel et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 19:03

Elle le regarda loguement et observa son magnifique sourrire. Il avait décidemment tout pour lui ce garçon il était grand et avait beaucoup de charme.

Elle lui retourna un de ces magnifique sourrire et le regarda avec ces grands yeux sombres et brillants.


"Je m'apelle Dafné enchantée de te connaitre Miguel"

Puis elle sourriat de nouveau et constata qu'il était lui aussi nouveau dans l'Ecole
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 19:10

"Mais de même Dafné.."

Miguel la regarda,voyant qu'elle le regardait,un sourire amusé apparut sur son visage,il lui fit un clin d'oeil et décida de la draguer pour voir comment elle réagirait,il aimait bien voir les différentes réactions des filles,certaines rougissaient,d'autres ne savait plus où se mettre,a vrai dire Miguel avait toujours joué avec les filles

"Mmh..Jolie fille..Joli prénom..Avec ton corp de rêve tu dois sûrement être la pour la danse classique,non?"

Cependant il n'avait pas autant d'assurance que d'habitude,si bien sûr il en avait,et c'était peu dire,mais là,avec elle,cela lui semblait different
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 19:24

Elle le regarda en sourriant comme elle en avait l'habitude. Elle posa son sac sur un de ces sacs déjà par terre et le regarda de nouveau.

"merci c'est gentil. Oui je fais de la danse classique je suis là pour devenir une grande ballerine et pourquoi pas faire du cinéma aussi"

Elle n'était pas du tout génée par ce que lui avait dis Miguel au contraire Dafné est une personne plutôt fière et évite de montrer ce qu'elle ressent au premier abord.

"Et toi tu es là pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 19:28

"A ton avis.."

Miguel se mordit la lêvre inférieure en souriant puis il regarda a nouveau Dafné

"Pour que tu succombes a mon charme fou et tu m'tombes dans les bras .."

Il se mit a rire et finit par déposer ses valises parterre car elles étaient plutôt lourde,il faut dire que Miguel avait un tas de vêtements !..Il reposa son regard sur elle en essayant de redevenir un peu sérieux

"Pour devenir célèbre en fait,le cinéma,la danse..Tout m'va"
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 19:31

Elle le regarda et se mit à rire en entendat ce qu'il racontait comme si elle lui succomberait il était trop sur de lui mais elle aimait bien se petit côté macho et viril qu'il avait.

"Je m'en doutais que tu étais là pour ça tu es déjà un bon acteur avec tout ce que tu racontes pour embobiner ton monde et ce que tu me dis"

Elle lui fit un magnifique sourrire accompagné d'un regard de séductrice comme elle savait les faire. Puis elle se remit une mèche de cheveux derrière les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 19:36

Miguel souria a la réplique plutôt cinglante de Dafné,il dût l'avouer,là elle l'avait eut..

"Mmh oui peut-être bien.. J'ai toujours été doué en tout..Si tu vois c'que j'veux dire.."

Il souria en coin,n'hésitant pas a la matter,il se comportait en réel macho mais c"était une manière de se protéger en quelques sortes... Il avait soudain envie de gouter a ses lêvres mais il chassa cette idée se demandant ce qui lui prenait !
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 19:40

Elle le regarda longuement Dafne n'avait pas l'habitude de se trouvait mal à l'aise en présence d'un garçon mais là il lui faisait un effet bizzare celui là de garçon que lui arrivait elle. Elle se resaisissa et sourriat de nouveau.

"Oui je vois tu es Don Juan toutes les filles doivet être à tes pieds je suppose ? Je me trompe ?"

Elle lui sourriat encore. Elle n'avait pas pour habitude de rester sans réplique face à un garçon et elle ne le fairait pas face à lui c'était evident. Mais il avait quelque chose de plus que les autres lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 19:47

"C'est a peu près cela ouai.. Et même si elles font semblant,les filles m'résistent pas longtemps.."

Miguel avait toujours son regard moqueur et son petit sourire en coin qui traduisait son inébranlable confiance en lui,inébranlable?..Peut-être pas aussi sure,mais a nouveau il essaya de ne plus y penser,il avait toujours été comme ça et personne n'allait le changer! Encore moins une fille..

"Et toi?.. Tu as un petit copain?..Remarque ca m'étonnerait pas..Mais j'me ferais un plaisir immense de lui piquer celle u'il aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 19:53

Elle le regarda longuement et l'ecoutais parler. Il savit y faire avec les filles c'est certain mais elle, elle n'était pas comme toutes les autres filles. Elle avait du caractère et de la personnalité.

"Je vois je comprend que les filles puissent tomber dans tes bras mais moi je ne vois pas pourquoi"

Elle essayait comme toujours de se protéger et cela depuis toujours elle avait peur des garçons et de leurs attitudes. Elle n'avait pas de copain evidemment et elle lui fit remarquer.

"Non je n'ai pas de petit ami je suis assez compliquée comme fille et je ne me laisse pas séduire aussi facilement que ça. Mais je pense que toi tu ne dois pas en avoir une mais plusieurs de copines ? non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 19:57

Miguel l'écouta a son tour,il haussa les sourcils,réellement surpris d'entendre que non,elle était seule puis il éclata de rire a sa derniere question..

"On m'lavais jamais faîtes celle-la!"

Il continua de rire et repliqua:

"En fait..T'as raison,c'est le cas ouai.."

Contrairement a ce que pourrait penser Dafné,Miguel ne jouait pas avec les filles,ou seulement un peu,il n'avait que des histoires d'un soir,en réalité il avait peur,oui vraiment peur d'avoir mal a cause d'une fille,mais ça,personne ne le savait.. Malgrès ses pensée,Miguel garda son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 20:02

Elle le regarda longuement et sourriat. Elle savait bien que c'était un séducteur et elle c'était jurer depuis sa plus tendre enfance de ne jamais tomber sous le charme de l'un de ces garçons mais lui il avait l'air différent. Quand ces pensées luivinrent à l'esprit elle secoua la tête pour ce concentrer et penser à autre chose.

"Je le savais tu es plutot beau goss et à mon avis pleins de jolies filles te tournent autour je comprend bien que tu es envie d'avoir plusieurs copines c'est assez tentant"

Elle sourriat de nouveau mais ne penser pas un mot de ce qu'elle venait de dire elle ne trouvait pas trés normal qu'il puisse en avoir plusieur et elle ne savait pour qu'elle raison cela lui avait fait un peu de peine qu'il est eu une ou plusieur copines
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 20:14

"Tu m'étonnes!..Et toi?.. Tu sais si tu veux t'joindre au groupe très fermés de mes conquêtes tu n'as qu'as demander!"

Il lui fit a nouveau un clin d'oeil,en réalité Dafné l'attirait vraiment beaucoup,et il n'avait pas l'habitude de devoir attendre ou qu'une fille se fasse désirer avec lui.. Mais cela était tentant,surtout avec elle,il la trouvait tellement belle.. Il était prêt a tenter le tout pour le tout,même s'il s'avancait sur un terrain dangeureux..
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 20:21

Elle lui fit un beau sourrire quand il lui proposa de faire partie de ses conquêtes. Elle riat un peu même de la proposition. Elle était trés tentante mais elle avait peur de se lancer dans cette voix.

"Je te remercie je vais y réfléchir trés serieusement je pense"

Elle sourriat et réalisa ce qu'elle venait de dire mais qu'est ce qui lui avait prit de lui laissait entrevoir un espoir. Elle avait peur des relations avec les garçons car elle n'en avait vécu que des compliqués mais pourquoi avec lui se serait différent ? Elle ne savait pas pourquoi elle pensait qu'il était différent
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 21:14

"Mais je t'en prie..Je ne le propose qu'aux plus jolies filles!"

Il rit et reprit ses valises,le hall se vidait petit a petit,il se dit,même s'il n'avait vraiment pas envie de quitter Dafné,qu'il devait allez ranger ses affaires dans sa chambre s'il e voulait pas être en retard pour les premiers cours de la journée !

"Bon..J'vais commencer a m'préparer pour les premiers cours ! Mais c'soir.. J'tinvite au resto', t'es libre?"
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 21:28

Elle le regarda et sourriat de nouveau. Elle l'ecouta et elle reflechissa quelques secondes à ce qu'elle fairait le soir.

"Euh et bien oui d'accord je suis libre pourquoi pas"

Elle attrapa ses sacs et elle les souleva même si elle avait un peu de mal c'était une fille et forcément elle avait beaucoup d'affaires avec elle.

"Eh bien je te dis à ce soir alors" elle lui fit un merveille sourrire et partit vers les escaliers avec ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 21:31

Il souria de plus belle lorsqu'elle accepta son invitation et se retint de sauter de joie! Mais avant que Dafné ne lui dise "a ce soir", Miguel avait prit une des valises les plus lourdes et lui souria

"Attend.. J'vais m'comporter en véritable gentleman et j'vais porter ta valise jusqu'a ta chambre !"

Il monta les marches avec elle,regardant devant lui,comme i létait un peu en retrait par apport a Dafné il emprofitait pour regarder son corps..
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 21:36

Elle le regarda prendre sa valise et elle sourriat. Il se rendait aimable cela lui faisait bizarre car aucun garço n'avait fait cet acte là auparavant. Elle le regarda avec un regard tendre et charmeur.

"Je te remercie c'est trés gentil de ta part de faire ça"

Elle commença à monter le smarches et elle savait trés bien que comme il se trouvait un peu en retrait par rapport à elle, il devait etre entrain de la regarder mais elle ne se sentit pas génée pour autant et continua à monter les marches une à une
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 21:42

Miguel ne se génait pas pour la regarder,son corps mince et élancé le faisait literralement réver.. Il se forca a penser a autres choses et avec beaucoup de mal il y parvint..

Il avançait désormais a côté de Dafné et marchait dans un grand couloirs,il lui souria


"C'est laquelle ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 21:45

Elle le regarda et sourriat. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et chercha la clé de sa chambre dans sa poche.

"C'est la chambre 008 comme mon chiffre fétiche"

Elle sourriat et le regarda avec un grand sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée EmptyDim 11 Fév - 21:55

"Mmh..Facile a retenir ..J'y penserais !"

Il lui souriat puis ils trouvèrent enfin la chambre et Miguel,un sourire aux lêvres,constata que la sienne était juste..en face !

" Oh tu as de la chance..La mienne est juste là !"

Il lui montra la porte qui faisait face a la sienne et lui souriat malicieuseument

" J'passe te chercher c'soir vers vingt heures,ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere entrée Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée   1ere entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Un Dos Tres]RPG :: ● Le rez-de-chaussé de l'école ● :: ● Hall ● :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser