[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 19:36

Dafné venait de s'installer dans la résidence elle ne connaissait encore personne à par Miguel à qui elle avait repenser depuis leur rencontre. Elle prit son plateau et son déjeuner et alla s'assoir à une table. Elle ouvrit un livre de danse à côté de son plateau et prit un petit bout de pain qu'elle porta à sa bouche avant de le manger doucement. Elle regardait son livre avec beaucoup d'attention et ne vit personne autours d'elle alors qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 19:41

Miguel venait de ranger ses affaires,bien qu'il trouvait sa chambre assez petite contrairement a celle qu'il avait avant,il se dit qu'il s'en contenterait..

Il n'avait vraiment pas le temps d'aller manger dans un restaurant alors il décida d'aller a la cafet',il se servit un plateau puis a manger et chercha une place libre..


C'est là qu'il vit Dafné et étrangement il se sentit heureux de la voir alors qu'il n'avait jamais été préssé de voir quelqu'un,il s'approcha d'elle..

"Salut princesse.. J'peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 19:45

Elle entendit une voix qu'elle reconnu immédiatement et elle sourriat aussitot. Elle leva le nez de son livre et le regarda avec un regard rieur et sourriant.

"Bien sur je t'en prie"

Elle décida alors de fermer son livre et elle le mit dans son sac qui se trouvait prés d'elle. Elle prit alors sa bouteille et en buva une petite gorgée.

"Tu es bien installé alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 19:51

"Tu parle ma chambre est petite j'ai jamais vu ça!.."

Il soupira d'un air orgeuilleux,agacé et finit par s'asseoir en face de Dafné,bon sang qu'est-ce qu'elle était sexy.. Il souria a l'idée qui lui venait en tête,histoire de taquiner a nouveau son amie..

"Mais si tu veux ma chambre est la n°1.. et parcontre mon lit est assez grand pour nous deux.."

Il souria et commenca a manger,la nourriture,contrairement a ce qu'il pensait,n'était pas mauvaise..
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 19:57

Elle se mit à rire à sa reflexion il avait le don de la faire rire ce qui n'était pas une mince affaire. Elle le regarda en sourriant.

"Je vois moi ma chambre est assez grande je comprend que tu n'apprécie pas si elle est petite"

Puis elle lui envoya à son tour une reflexion histoire de voir comment lui il prenait ses plaisanteries.

"Hum c'est bon à savoir que ton lit soit grand je t'enverrai des filles dedans" puis elle lui fit un magnifique sourrire

Elle voulait voir si il était capable de prendre ses plaisanteries à l'humour et elle esquivait aussi le fait qu'il l'ai invité elle dans son lit et ne répondit pas
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 20:02

Miguel éclata de rire,décidemment,aucune fille ne lui avait jamais parlé comme ça! Et encore moins rigoler avec lui,il se sentait bien,vraiment, il but a son tour et la regarda dans les yeux,se plongeant dans son magnifique regard,il cessa de sourire un instant,il se sentait different..

Stop..Il fallait qu'il arrête là! Il détourna la regard et pour se reprendre et se redonner son allure de macho il matta deux ou trois filles qui passaient puis reposa son regard sur elle mais évitant de la regarder en face...


"Ah ce serait super sympa d'ta part ! Mais tu m'as mal compris j'crois..Il y a juste de la place pour..Toi et moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 20:08

Elle riait avec lui c'est bizarre car elle n'avait jamais vraiment rigoler avec un garçon et encore moins sur un tel sujet. Elle se sentait différente avec lui c'est bizarre elle était prette à laissé tomber toutes ces barrières de protection qu'elle c'était construites jusqu'à présent pour lui mais elle devait se resaisir c'était un mec et surement comme les autres.

"Ah bon il n'y a de la place que pour moi dans ton lit ? Tu as plutôt du courage de me dire ça parce que je ne dors jamais dans le lit d'un garçon sans prendre avec moi mes peluches"

Elle avait inventais la pire des excuses et se mit à rire de sa propore bétise. Elle savait trés bien que Miguel lui plaisait mais elle ne voulait pas en être faible au contraire elle voulait que cela la rende plus forte. Mais pour l'instant elle rigolait le fou rire l'avait emporté
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 20:21

Miguel s'arrêta de manger un instant et regarda Dafné,étonné et surtout surpris,il ne sut pas trop quoi répondre mais rassuré il sut voir dans le regard de Dafné qu'elle n'avait dit ça que pour le "ralentir" en quelques sortes et le bloquer dans ces avances

"Ah bon?..mMmh.. J'suis prêt a faire des sacrifices!.Tant que j'suis avec toi !"

Il sourit mais il enait de se rendre compte qu'il avait dit quelque chose qu'il pensait réellement et ne souriat plus trop..Jamais il n'aurait dut lui dire ca,il s'était laissé allé a ses sentiments,non mais non c'était impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 20:26

Elle le regarda longuement et elle réalisa ce qu'il venait de dire. Elle lui avait dit qu'elle acceptée même si elle avait parler de peluches et lui il avait dit qu'il fairait des sacrifices pour qu'ils soient ensembles. Elle sourriat de nouveau. Elle aimait beaucoup Miguel même si elle ne le connaissait pas beaucoup. Il était ce qu'elle avait à peu prés toujours chercher mais il ne devait rien en savoir.

"Je te remercie de ta patience envers moi ça doit pas être facile"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 21:21

Miguel la regarda,bizarrement il fût heureux qu'elle lui dise ça,il essaya de ne pas le lui montrer mais c'était tellement dure..

Il se passait quelque chose de spéciale avec Dafné,il le sentait, mais il ne pouvait pas,il avait eu trop mal quand la seule fille qu'il n'avait jamais aimée lui avait annoncé qu'elle l'avait trompé,depuis il ne croyait plus en rien,il décida de se ressaisir,même si cela fairait du mal a Dafné..


"Ouai..J'suis toujours patient quand je sais que la fille finira dans mon lit !"

Il souriat en coin mais évita le regard de son amie,il était dégouté lui-même de ses paroles.Il n'avait plus faim et repoussa son assiette remplie
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 21:31

Elle le regarda longuement sa reflexion était typique des mecs machos et elle n'aimait pas trop ça. Il venait de la decevoir en l'espace d'une seule phrase. Elle esseya de ne pas le montrait.

"oui enfin ça c'est ce que tu crois je ne finirais prbablement jamais dans ton lit avec ton attitude c'est certain car je n'aime pas les garçons si sur d'eux"

Elle venait de redevenir la fille froide et glaciale qu'elle avait toujours été envers les mecs. Mais il venait de la blaisée dans son amour propre en insinuant qu'elle finirait certainement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 21:36

Miguel,malgrès tout,continua de garder son sourire moqueur,il venait de gâcher leur début d'amitié,alors qu'ils commençaient seulement a construire quelque chose..

"Désolé ma belle,j'voulais pas t'vexer !"

Il ria,mais son rire sonnait faux..même pour lui,il s'en voulait,vraiment,mais jamais il ne l'avouerait,que pouvait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 21:41

Elle le regarda longuement et reprit son esprit froid et dur qu'elle avait toujours eu envers les hommes.

"C'est pas grave j'ai l'habitude je pensais seulement que tu étais différent mais je me suis trompée c'est pas grave ça m'apprendras"

Elle se leva, elle n'avait plus trés faim. Elle prit son plateau et son sac et fit un sourire froid le premier qu'elle adressait de cette manière à Miguel. Elle posa son plateau et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 21:53

Miguel eut mal au coeur,vraiment..Lorsque Dafné lui souria de cette façon,elle avait été bléssée par ce qu'il avait dit, il regarda devant lui,mais sans rien voir puis mit sa tête entre ses mains

Il soupira et décida de se lever,il jeta son plat qu'il n'avait même pas touché et sortit prendre l'air..Il en avait grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner EmptyDim 11 Fév - 22:07

(topic fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner   Déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Un Dos Tres]RPG :: ● Le rez-de-chaussé de l'école ● :: ● La cafet' ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser