[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à l'ecole!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robson de Souza
Elève de 3ème année
Robson de Souza


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/07/2006

Retour à l'ecole! Empty
MessageSujet: Retour à l'ecole!   Retour à l'ecole! EmptyMer 14 Fév - 18:00

Robson venait de penetrer dans le hall.Vetu d'un tshirt noir, Diesel, et d'un jean bleu, accompagné de converses, et de sa casquette beige à l'envers.Muni de plusieurs sacs de voyage, il avait un sourire radieux, et son visage etait plus bronzé que jamais.Il revenait d'un long mois de vacances chez sa mere au Bresil, ou tout ne s'etait pas passé comme prévu.Il etait content d'etre de retour a l'ecole, elle n'avait pas changé, mais lui beaucoup, il voulait tellement revoir tout le monde.Il dit:

"Au revoir maudites vacances, bonjour l'ecole!"

Il posa ses sacs par terre et attendit quelques minutes, il en voulait pas tout monter maintenant, il voulait juste voir ses amis, qu'il n'avait pas vu depuis deux mois, il pensait qu'ils avaient beaucoup changé, et il etait heureux de redanser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Ruiz
Elève de 3ème année
Luisa Ruiz


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
In Love With : malheureusement célibataire...
Date d'inscription : 07/06/2006

Retour à l'ecole! Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ecole!   Retour à l'ecole! EmptyMer 14 Fév - 19:16

Luisa, quant a elle, avait passée de tres agréable vacances a Barcelone, et, si Madrid commencait a lui manquer, elle était tout a fait consciente que, dans quelques temps, ce ne serait plus Madrid, mais Barcelone qui lui manquerai... Mais ca ne l'empechait pas de sourire, perdue dans ses pensée, en entrant dans le grand hall de l'école. Cette année, elle entrait en troisieme année... enfin! Elle vit alors Robson qui parlait tout seul.

* En voila un qui a pris un sacré coup de soleil sur la tete*

Pensa t elle en haussant un peu les sourcils. Elle s'approcha tout de meme de lui en souriant et lui dit:

- Salut! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://series.easyforumpro.com
Robson de Souza
Elève de 3ème année
Robson de Souza


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/07/2006

Retour à l'ecole! Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ecole!   Retour à l'ecole! EmptyMer 14 Fév - 22:13

Les gens passaient et repassaient, mais il n'en connaissait aucun, et oui, les secondes et premieres années, etaient arrivés aussi, et il ne connaissait que tres peu de monde.Soudainement, Luisa passa et elle alla a sa rencontre.Il lui repondit:

"Ah tiens, salut Luisa!Bonne vacances?Moi oui ca va!Et toi?Je suis tres content de rentrer j'ai hate de retrouver tout le monde!"

Le jeune homme fit un sourire, son portable sonna, il regarda d'un coup d'oeil le numero affiché, c'etait celui de sa mere.Le garçon n'ayant aucune envie de repondre raccrocha directement et le rangea dans sa poche.Ensuite, il regarda Luisa et lui demanda:

"T'es avec qui dans les chambres?"
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Ruiz
Elève de 3ème année
Luisa Ruiz


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
In Love With : malheureusement célibataire...
Date d'inscription : 07/06/2006

Retour à l'ecole! Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ecole!   Retour à l'ecole! EmptyJeu 15 Fév - 10:56

Toujours en souriant, Luisa répondit à sa premiere question:

- OUi, J'ai passé d'excellente vacances! C'est vrai que je m'ennuyait un peu de tout le monde... mais c'était reposant... et surtout tres agréable!

Elle avait dit les derniers mots avec un sourire béat aux levres, comme pour affirmer ce qu'elle disait. Puis elle vit Robson raccrocher sans même répondre a son téléphone. Elle haussa les sourcils, se demandant de qui il s'agissait, mais ne dit rien. Elle préféra répondre à la question que Robson avait posée:

- Dans la chambre je suis avec Silvia Marty et Marta... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://series.easyforumpro.com
Robson de Souza
Elève de 3ème année
Robson de Souza


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/07/2006

Retour à l'ecole! Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ecole!   Retour à l'ecole! EmptyVen 16 Fév - 23:41

Le garçon l'ecouta.Il regarda autour de lui, il etait en pleine forme et aurait pu demarrer a faire de la danse tout de suite, mais, il voulait voir du monde, retrouver sa chambre, et ranger, et puis Luisa etait une fille sympa alors il lui dit:

"Tu as fais quoi pendant ces vacances de reve?"

Son portable recommenca a sonner, et une fois de plus, il raccrocha, et soupira, il en avait marre, il ferait mieux de l'eteindre.Il repondit ensuite a sa question:

"Je suis avec Paul et un autre gars, je les connais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Ruiz
Elève de 3ème année
Luisa Ruiz


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 33
In Love With : malheureusement célibataire...
Date d'inscription : 07/06/2006

Retour à l'ecole! Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ecole!   Retour à l'ecole! EmptyLun 26 Fév - 16:38

- On ne peut pas vraiment diure que c'était des vacances de reves... mais c'était bien... meme tres bien, d'ailleurs ! Je suis allée a Barcelone.

répondit elle. Elle souria en regardant Robson raccrocher son portable encore une fois.

* Et ben dis donc, si on comprend pas qu'il a pas envie d'y répondre a son portable...*

-Et toi qu'est ce que tu as fait pensant tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://series.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Retour à l'ecole! Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ecole!   Retour à l'ecole! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'ecole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour !
» retour tardif
» Le retour de vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Un Dos Tres]RPG :: ● Le rez-de-chaussé de l'école ● :: ● Hall ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser