[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'ennuie peut s'arreter un jour?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty
MessageSujet: L'ennuie peut s'arreter un jour?...   L'ennuie peut s'arreter un jour?... EmptyMer 14 Fév - 18:37

Beatriz venait de rentrer dans la chambre il n'y a qu'a peine quelques secondes,qu'elle avait déjà sauté sur son lit.Et je peux vous dire qu'avec ce saut si les lattes ne pettent bientôt,c'est que le lit est fait en plomb...Enfin bref,passons.

Elle releva sa tête et son buste.A présent elle fixait le mur qui était en face d'elle.Il n'était pas vraiment très droit ...Beatriz fit une petite grimace et posa ses pieds au sol.

Qu'allait-elle bien pouvoir faire?Bea posa sa main sous son menton.Pour passer le temps,elle balançait sa tête au rythme d'une chanson a laquel elle pensait.Et oui,c'est ca quand on s'ennuie.

Beatriz était a présent a fond dans sa chanson .



Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie peut s'arreter un jour?...   L'ennuie peut s'arreter un jour?... EmptyMer 14 Fév - 21:17

Alex était venu squatter la salle de bain des fille de la chambre à côté de la sienne, pas moyen d'avoir une goutte d'eau chaude dans la sienne. Il devait être prêt assez vite, il avait en effet prévu de sortir un peu le soir même. Il était donc aller dans une salle de bain au hasard.

Il avait fini de prendre sa douche et avait commencé à se raser, quand il entendit quelqu'un entrer dans la chambre à côté, il tendit l'oreille, entendit un bruit de matelas puis rien. Il passa la tête (pleine de mousse à raser^^) dans la chambre, et tomba nez à nez avec Béatriz qui poussa un cri à sa vue et manqua de tomber de son lit. Géné de s'être introduit dans sa chambre, il dit :


Oh désolé, je ne voulais pas te faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie peut s'arreter un jour?...   L'ennuie peut s'arreter un jour?... EmptyMer 14 Fév - 21:32

Beatriz s'était relever un peu.Puis,elle retomba dans ses pensés les plus profonde.La solitude c'était ce qu'elle detestait le plus au monde après,peu etre,les personnes pretencieuses.

Elle rangea ses cheveux en arrière avant de frotter le coin de sa lèvre avec son index.Après de longues minutes,elle se leva et se dirigea vers la porte de la salle de bain.Elle posa sa main sur la poignée quand tout à coup la porte s'ouvrit en grand.Bea recula et cria.Elle faillit même tombé sur son lit.


-Haaaaaaa....Elle fixa la personne derrière la porte.C'était alex.Elle décida de se rettraper un peu....Lex !!C'est pas grave,j'ai l'habitude.

Beatriz arqua un sourcil en repensant a ce qu'elle venait de dire.C'était faux,elle n'avait pas l'habitude!!Enfin bref.Elle regarda Alex un moment.

-Tu...Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie peut s'arreter un jour?...   L'ennuie peut s'arreter un jour?... EmptyMer 14 Fév - 22:54

Il était décidément de plus en plus géné de la situation. Il était tout blanc de mousse à raser et était en serviette de bain. Il sourit bêtement comme il savait si bien le faire lorsqu'il était géné. Moi ... ça va ... je suis encore désolé... vraiment...

Il essaya de se cacher derrière la porte,Alors comme ça t'as l'habitude de voir débarquer des affreux hommes des neiges dans ta chambre ??Il dit ça en désignant son menton puis il sourit pour qu'elle comprenne qu'il faisait de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie peut s'arreter un jour?...   L'ennuie peut s'arreter un jour?... EmptyMer 14 Fév - 23:08

Bea avait les yeux grands ouverts.Ils étaient tout écarquillés.Puis,après quelques secondes,elle se mit a sourire,vraiment amusé de la situation,mais c'était un petit sourire tout de même.Elle,elle était dans sa chambre et criait comme une folle et Alex,lui était en serviette avec de la mousse a rasée sur le visage devant la porte de la salle de bain.

-Pas...Pas graveuuh...

Bea le regarda se cacher.Elle soupira l'air de dire "j'ai est vue d'autre tu sais...".Puis,elle se tourna,attrapa un caleçon d'homme qui était sur la valise d'Erika,demandez vous pourquoi^^,et elle le lança a Alex avant de lui répondre.

-A vrai dire...Non!!D'ailleurs t'es le premier que je rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie peut s'arreter un jour?...   L'ennuie peut s'arreter un jour?... EmptyJeu 15 Fév - 2:11

Il attrapa le caleçon en vol et manqua de lacher sa serviette
autour de la taille, il la rattrappa de justesse. Il se sentit rougir.


Merci pour nle caleçon .. je savais pas que les filles de Madrid portait des caleçons !
Il sourit pour montrer qu'il plaisantait, il n'y avait pas grand monde qui comprenait son humour.

Bon le premier affreux homme des neiges que tu rencontres va se débarbouiller....il hésitaEst ce que tu acceptes que je te payes un pot pour me faire pardonner ?Il prit un air de chien battuCela me ferait tellement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie peut s'arreter un jour?...   L'ennuie peut s'arreter un jour?... EmptyJeu 15 Fév - 12:21

Bea souria.Les caleçons pour les Madridiennes?Jamais!!Bea prit un petit air de femme sur d'elle et elle lui répondit:

-De rien.Les filles de Madrid trouve ça largement plus sexy que les string tu vois...

Elle lui fit un clin d'oeil.Bea avait compris directement la blague d'Alex...Baaah Oui,deux fou dans une même pièce,ils se comprennent non?Bref,passons.

-Baah...Vas te débarbouiller alors !!Et t'en que t'y es,habille toi...Quand il lui demanda si elle voulait qu'il lui aye un pot,elle fit mine d'hésiter.Bien sur que je viens...Un affreux homme des neiges me payes un pot et tu crois que je vais refuser?Elle remit ses cheveux en arrière.En plus,je résiste jamais quand on me fait des yeux de chien battu...
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie peut s'arreter un jour?...   L'ennuie peut s'arreter un jour?... EmptyJeu 15 Fév - 12:30

Il parut satisfait à sa réponse. Il avait un "rencart" avec une jolie fille avec qui il s'entendait bien .... tout allait bien. Encore fallait il qu'il annule le rendez-vous avec ses potes ... mais ils comprendraient
Ok bon je retourne dans ma tanière pour prendre mes affaires ... et avoir l'air moins .... affreux !!
Il lui fit un clin d'oeil, et repartit à toute vitesse dans la salle de bain et s'habilla rapidement, en quelques minutes il était prêt

J'ai juste un coupde fil à passer et je dois aller chercher mon porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie peut s'arreter un jour?...   L'ennuie peut s'arreter un jour?... EmptyJeu 15 Fév - 12:46

-Je t'en prie...Tu reviens quand t'es prets alors!!

Beatriz était toute contente.Elle allait enfin sortir de cette école dans laquel elle était "enfermé" depuis quelques heures a peine.

Elle prit une pince dans son sac,prit ensuite deux mèches de cheveux qui lui tombait sur le visage,les attacha derrière sa tête avec le reste de ses cheveux,mais malheureusement il restait sa frange sur le côté de ses joue.Elle chercha un moyen de l'attacher,mais vue qu'elle n'en trouva pas,elle haussa les épaules et enfila ses chaussures.

Bea était prete pour partir avec Alex.Mais lui,apparament,il n'avait pas fini de se préparer.En attendan ,Bea se regarda de le miroir.Elle pencha sa tête vers la gauche puis vers le droite,se mit de profil,de face...Enfin bref,elle souria ensuite contente de sa coiffure et de se qu'elle donnait sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie peut s'arreter un jour?...   L'ennuie peut s'arreter un jour?... EmptyJeu 15 Fév - 13:27

Alex esayait de son côté de faire le plus vite possible dans sa chambre. Il chercha son porte-monnaie assez longtemps et au bout de quelques minutes il le trouva dans le bac à linge sale.

Il partit à la recherche de son portable il le trouva aussi mais cette fois dans son tiroir à caleçon. Il avait une tonne d'appel manqué et de message, pas le temps de les lire il envoya un texto à son pote lui expliquant la situation en espérant q'il comprendrait.

Il passa devant la glace se coiffa, prit un parfum qui trainait qui devait être à son colocataire le mit ...
Pouaah ça pue
Il n'avait plus le temps il mit ses baskets et repartit dans la chambre de Béa. Il entra sans toquer

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie peut s'arreter un jour?...   L'ennuie peut s'arreter un jour?... EmptyJeu 15 Fév - 13:34

Bea se tourna vers Alex quand il rentra sans frapper.Elle leva la main et la mit devant son front,comme les militaires,et elle lui répondit:

-Oui chef!!

Elle souria a jeune homme quand tout a coup,elle fit une drole de tête.Le parfum qu'Alex c'était mit était,comment dire,ne sentait pas forcement la rose.Elle se rattrapa en fesant style qu'une de ses coloc' avait mit du parfum pour chiotte dans la chambre sans le faire exprès.

Passons.Beatriz regarda la jeune homme et lui annonça:


-Je te suis Mister!!
Revenir en haut Aller en bas
alex gonzalez
Elève de 2nd année
alex gonzalez


Nombre de messages : 337
In Love With : ...
Date d'inscription : 27/07/2006

L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie peut s'arreter un jour?...   L'ennuie peut s'arreter un jour?... EmptyJeu 15 Fév - 17:26

Alex avait remarqué le jeu de Béa ... il s'en voulut d'avoir encore une fois utilisé les affaires des autres .... Au moins il retiendrait la leçon. Cela ne l'empècherait pas de passer une bonne voire une excellente soirée en compagnie de Béa; il la prit par le bras et ils sortirent de la chambre. Il trouvait Béa ravissante; la coiffure qu'elle s'était faite mettait en valeur sa longue chevelure et son visage. Il décida de l'emmener dans un bar pas trop loin de l'école pour qu'il soit rentrer avant la fermeture des portes (à minuit).


(Je fais le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie peut s'arreter un jour?...   L'ennuie peut s'arreter un jour?... EmptyJeu 15 Fév - 21:02

[FINISH]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie peut s'arreter un jour?...   L'ennuie peut s'arreter un jour?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennuie peut s'arreter un jour?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Un Dos Tres]RPG :: ● Les chambres ● :: ● Les chambres des filles ● :: Chambre n°2 : Béa, Erika, et Monica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser