[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ViVe Le RiZzzzZzz !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

ViVe Le RiZzzzZzz ! Empty
MessageSujet: ViVe Le RiZzzzZzz !   ViVe Le RiZzzzZzz ! EmptyVen 16 Fév - 23:41

Erika arriva à la cafét', elle reprenait peu à peu ses habitudes.... Enfin c'était le midi et elle vint manger, après elle avait décider qu'elle irait un peu en salle de répét' pour voir ce qu'elle était encore capable de faire en danse car pendant les vacances elle n'avait pas beaucoup travaillé... Elle alla prendre un plateau et se servit du rizzz ! Puis elle alla s'asseoir à une table touuuute seulee comme une galèrienne ^^ ! M'enfin, il y avait que des têtes inconnus dans la cafét' et la, elle avait vraiment la flemme d'aller vers les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Robson de Souza
Elève de 3ème année
Robson de Souza


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/07/2006

ViVe Le RiZzzzZzz ! Empty
MessageSujet: Re: ViVe Le RiZzzzZzz !   ViVe Le RiZzzzZzz ! EmptyVen 16 Fév - 23:47

Robson, tenait un plateau dans une main, son portable dans l'autre, depuis ces vacances, il ne l'avait pas laché son telephone, en plus il recevait tout le temps des appels.Il regarda les tables lorsqu'il eut raccroché, et apercut Erika, aussitot, il arriva pres d'elle, et lui dit:

"Salut toi!!!!"

Puis il demanda avec un sourire:

"Tu crois que je peux m'asseoir, ou y a du monde???"

Puis il attendit sa reponse, mais debout, il continua dans sa lancée:

"T'as passé de bonnes vacances?Moi je me languissais de revenir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

ViVe Le RiZzzzZzz ! Empty
MessageSujet: Re: ViVe Le RiZzzzZzz !   ViVe Le RiZzzzZzz ! EmptyVen 16 Fév - 23:55

Erika vit Robson arriver vers elle, elle lui souria, elle était contente de le revoir, ça faisait tellement longtemps... Enfin 2mois environ.. Il était avec son portable à la main... Tiens Erika avait d'ailleurs lassé tombé le sien pratiquement toutes les vacances pour qu'on la laisse tranquille..!

- Heyy ! Tu vas biennn ?

Puis Robson lui demanda si elle croyait qu'il pouvait s'asseoir ou s'il y avait du monde, Rika souria

- Huumm j'saiis pass, faut que tu demandes auuu monde invisiiblee !

Il lui demanda si elle avait passé de bonnes vacances

- Franchement superrbe ! Enfin j'vais pas rentrer dans les détails mais j'avoue qu'elles étaient bienn ! Et toii alors ?

Il dit qu'il se languissait de revenir

- Moii pas trop ! Enfin, j'veux dire que j'étais bien en vacances mais ça fait plaisir de revenir ici et de revoir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Robson de Souza
Elève de 3ème année
Robson de Souza


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/07/2006

ViVe Le RiZzzzZzz ! Empty
MessageSujet: Re: ViVe Le RiZzzzZzz !   ViVe Le RiZzzzZzz ! EmptySam 17 Fév - 0:03

Il s'assit donc et lui repondit, ensuite:

"Oh!La routine quoi!"

Il haussa les epaules, lorsqu'ils s'etaient quittés tous les deux, ils etaient inseparables meme peut etre plus, et la de ne pas l'avoir vu pendant deux mois, ca lui faisait tres bizarre, mais il etait souriant, avec sa casquette a l'envers sur la tete.

"Ben le monde invisible est parti!"

Ensuite elle lui renvoya sa question, il fit alors la moue, ses vacances ne s'etaient pas du tout bien passées, alors il dit sur un ton moins enjoué:

"Non, elles etaient horribles pour plusieurs raisons..."

Il la regarda, il se rappelait exactement d'elle il y avait d'ailleurs pensé toutes les vacances, mais ne s'etait pas décidé a l'appeler, elle avait d'autres choses a faire, mais il etait content de la revoir:

"Si tu savais comme je suis content de te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

ViVe Le RiZzzzZzz ! Empty
MessageSujet: Re: ViVe Le RiZzzzZzz !   ViVe Le RiZzzzZzz ! EmptySam 17 Fév - 0:14

Elle souria quand il dit que le monde invisible était partie, ralala il lui avait manqué mine de rien !

- Bon ben comme le monde invisible est parti assis toi à la place de rester debout comme ça...

Puis il lui dit que ses vacances étaient horrible, Erika se demanda pourquoi car à ce qu'elle savait il devait aller au Brésil voir sa famille, elle demanda un peu inquiète

- Ba qu'es-ce qui s'est passéee ?

Puis elle dit un peu amusée

- En fait je sais ! Je t'ai tellement manqué que t'as passé des vacances horribles !

Puis il dit qu'il était content de la revoir, elle aussi était contente, ça lui faisait du bien de revoiirr des gens du genre lui ! Parce quee franchement pendant ses vacances elle avait vu pratiquement que des gens qu'elle pigeonnait trop rapidement !

- Moi aussi ça me fait grave plaisir de te revoirr..! J'avoue que tu m'as manqué quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Robson de Souza
Elève de 3ème année
Robson de Souza


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/07/2006

ViVe Le RiZzzzZzz ! Empty
MessageSujet: Re: ViVe Le RiZzzzZzz !   ViVe Le RiZzzzZzz ! EmptySam 17 Fév - 17:33

Il s'asseya puis se balanca sur la chaise.Il mangea un peu de pain, puis fixa Erika et il lui dit:

"T'as pas changé, toujours aussi curieuse!"

Il soupira, puis prit une inspiration, et lui raconta ses vacances.

"Tu savais donc que je partais au Bresil, voir ma mere, et la mauvaise surprise quand je suis arrivé...Ils avaient déménagé, alors j'ai cherché pendant des jours jusqu'a un jour croiser mon petit frere, et je lui ai demandé ou ils habitaient maintenant.Il m'a alors expliqué que ma mere avait déménagé parce qu'elle ne voulait pas que je les retrouve, et il m'a expliqué qu'elle avait un nouvel homme dans la vie, et qu'il n'etait pas commode.Deja ce gars la ne m'aimait pas...Sans me connaitre et tout.Alors je me suis pointé la bas a leur nouvelle maison et la bonne nouvelle c'est que c'etait dans le quartier riche donc plus de problemes d'argent, j'ai decidé de faire comme si je ne savais rien, et je suis rentré chez ma mere.Mes freres et soeurs m'ont sauté dessus, j'etais content, mais ma mere, m'a dit sechement, que je n'etais pas le bienvenu chez eux, j'ai donc demandé pourquoi, elle m'a repondu que je leur devait de l'argent, que je les avais abandonné pour ne penser qu'a moi.Cela m'a vexé.Je suis parti sur le champ, mes freres et soeurs ont essayé d eme retenir, ils ont pleuré et je..."

Il s'arreta et renifla en s'essuyant les yeux.Il reprit.

"Je me suis senti pas capable de gerer la situation, l'homme avec qui ma mere a refait sa vie, l'avait monté contre moi.J'etais triste pour mes freres et soeurs.Je suis resté sur Sao Vicente, un mois, pour voir mes amis et continuer a voir mes freres et soeurs, qui ne voulaient pas me quitter.Ca leur faisait mal de me voir dans cet etat, et je leur ai promis le soir ou je suis parti que je viendrais les chercher un jour, ou l'autre dans aps longtemps, pour qu'ils sortent de cet enfer."
Il s'arreta et la regarda en essayant d'esquisser un sourire.Puis il essaya d'amuser Erika:

"Que quand meme?Je croyais plus moi!C'est qui ton copain en ce moment?Encore Roberto?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

ViVe Le RiZzzzZzz ! Empty
MessageSujet: Re: ViVe Le RiZzzzZzz !   ViVe Le RiZzzzZzz ! EmptySam 17 Fév - 23:33

Quand Robson lui dit qu'elle était toujours aussi curieuse, erika haussa les épaules et dit

- Ba ouii ! Pourquoi ? Tu voudrais que je change peut être ?

Puis Robson commença à raconter ses vacances, Erika l'écoutait tout en mangeant son riz, puis au bout d'un moment étonné parce qu'il était arrivé à Robson, elle posa sa fourchette et repoussa son assiette sur le côté pour écouter plus attentivement l'histoire de Robson

- Faut voir les côtés positifs... Ils sont plus en galère d'argent...

Puis elle reprit en parlant du nouvel homme de sa mère, en s'excitant toute seule

- Mais il est baisé lui ! Qu'es-ce qu'il a raconté sur toi ce c** ?? Non mais c'est n'importe quoi ! Non mais faut faire quelque chose là ! C'est qui se gars bizarre ?!! Et pourquoi il t'aimait pas ? Tu le connaissais ?

Puis en reprenant sa respiration elle se calma un peu

- Hey... t'sais ta mère, quand elle a dit que t'étais pas le bienvenu chez eux, je pense pas qu'elle le pensait vraiment..!

Puis elle ajouta

- C'est déjà ça s'ils ont pas monté tes frères et soeurs contre toi..!

Et ensuite elle dit, malgré qu'elle ne savait pas trop quoi dire

- Et ça c'est bien passé avec tes amis ??

Puis il fit un sourire fauxxx, erika fronça les sourcils

- Non mais te force pas à sourire avec moi, ça sert à rien...

Quand elle dit qui l'avait manqué un peu quand même, il répondit que quand même, Erika souria

- C'est déjà ça moi je dis, j'aurais pu dire pas du tout !

Puis il lui demanda son copain d'en ce moment, Erika souria quand il demanda si c'était roberto

- Non roberto il est avec l'autre là ! Elle m'énerveee elleeee !!

Elle parlait de Sylvia, c'était de la jalousie plus qu'autre chose car avant elle s'entendait très bien ! Puis elle ajouta

- Moii j'suis toute seule depuis la fin des vacancess ! Et toii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Robson de Souza
Elève de 3ème année
Robson de Souza


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/07/2006

ViVe Le RiZzzzZzz ! Empty
MessageSujet: Re: ViVe Le RiZzzzZzz !   ViVe Le RiZzzzZzz ! EmptyDim 18 Fév - 14:19

Il l'ecouta, puis haussa les epaules, ce n'etait pas une situation facile, alors il lui repondit:

"Ouais plus de probleme!Mais mes freres et soeurs n'en profitent pas!C'est tout pour les adultes!Et les gamins se demerdent!Alors discretement, j'envoie a mon meilleur ami Adriano, des affaires, et de l'argent, et lui se charge de les donner a ma soeur qui a pris la releve pour s'occupper de mes freres et soeurs."

Ensuite, il sourit a la voir s'exciter comme ça, c'etait bien que la sitruation n'etait pas normale, et il ne put s'empecher de rire un peu.Mais reprenant son serieux, il expliqua.

"J'ai eu un probleme avec lui plus jeune, lorsque je travaillais.Je travaillais avec mon pere pour enrichir ce gars la!Il n'est meme pas bresilien!Et donc un jour, mon pere et moi on s'est retourné contre lui, et ca lui a pas plus, il s'est vengé, et on a plus eté payés.Mais on ne la pas dit a ma mere vu qu'on etait deja payés une misere.Alors on a trouvé un autre travail encore moins bien payé mais au moins on avait de l'argent, meme si on cumulait les deux travails.C'etait tres fatiguant.Puis le gars, a voulu se venger encore, voyant que ca nous faisait rien.Il a commencé par epuiser mon pere, qui a cause de sa bronchite n'arrivait pas a recuperer, a mon avis, il est mort par sa faute.Puis apres sa mort, il frequentait ma mere et a finit par l'embobiner, ils veulent meme se marier..."

Puis il baissa la tete, et frappa avec force sur la table du poing:

"Je te jure que je les empecherais!Meme si j'existe plus pour elle.Non elle l'a dit en le pensant, vu qu'elle m'a rappelé ensuite, et m'a dit que je ferais mieux de quitter le bresil car sinon elle me ferait arreter.Je lui ai raccrochén au nez..."

Il eut un petit sourire:

"Mes freres et soeurs ont resisté, jamais ils pourront nous separer."

Il sourit de nouveau, c'etait un sourire qui etait sincere.

"Tres bien, Adriano, m'a logé et j'ai passé de bons moments."

Puis changeant de sujet, il revint sur Roberto.Il lui fit un sourire narquois.

"Jalouse de Sylvia?C'est drole Roberto sera ton histoire jusqu'a la fin alors!Tu l'aimes toujours ce gars?Je le trouve trop pretentieux."

Il repondit a sa question avant de s'interesser de plus pres a son cas:

"Toujours comme a l'habitude, enfin depuis toi...Ah t'as eu une autre aventure?Et c'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

ViVe Le RiZzzzZzz ! Empty
MessageSujet: Re: ViVe Le RiZzzzZzz !   ViVe Le RiZzzzZzz ! EmptyDim 4 Mar - 1:07

Erika écoutait tout comment Robson faisait pour faire parvenir de l'argent et des affaires à sa famille, c'était vraiment compliqué, elle, elle n'aurait pas trouvé l'idée !

- OUAa ! T'as des idées tordues quand même pour avoir trouvé ça... J'avoue c'est bien trouvé, mais ça doit être galère que même !

Erika ne comprenait pas tout de ce qu'il expliqua ensuite sur l'homme avec qui était sa mère à présent, Faaut dire que c'était plutôt compliqué comme histoire, elle regardait robson racontait tout ça sans reprendre son souffle, à vrai dire il n'avait pas passé de supers vacances... Puis il ne devait pas avoir l'esprit tranquille...

- Heyy y a un truc que j'ai pas compris dans ton histoire, toi et ton père continuaient à travailler pour lui alors que vous n'étiez plus payé ?
On se connait depuiis un an tu m'avais pas raconté ça ?!! C'est un batard ce gars moii j'dis !


Puis Robson frappa avec force sur la table, Erika le regarda et plissaa les yeux, tout le monde se retourna vers eux

- Heyy calme... T'attires l'attention après va y avoir pleins d'oreilles qui nous écoute et ils vont croire que c'est contre moi que tu t'énerves !

Ensuite elle écouta ce qu'il dit qu'ils les empéchera de se marier qu'il ne comptait plus pour sa mère et ce qu'elle lui avait dit, Erika secoua la tête

- Nonn pour ta mère t'existeras toujours, malgré ce qu'elle peut dire, tu seras toujours important pour elle...! Elle dit ça car elle est manipulée, mais une mère ça n'oublie pas ses enfants, après elle regrettera sûrement moi je dis..!

Puis il dit qu'avec adriano il avait passé des bons moments, erika souria

- Ca va alors, c'est déjà ça...!

Puis lorsqu'il lui fit son sourire narquois et parla mal de roberto, Erika le fusilla du regard

- D'abord, je te permet pas de dire qu'il est prétencieux car c'est complètement faux..! Ensuite je l'aime pu ça aussi c'est faux, puis pour finir je ne suis pas jalouse de silvia, et ne le serait jamaiiis !

dit elle assez agacée par ce qu'il venait de dire... Puis au niveau de ses relations Robson dit que c'était toujours comme d'habitude depuis elle, Erika baissa les yeux vers son assiette de riz puis il lui demanda si elle avait eu une autre aventure et qui c'était...! Erika préféra nier

- Nannn j'ai pas eu d'autres aventures..!

Puis elle ajouta

- Puiis tu les connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ViVe Le RiZzzzZzz ! Empty
MessageSujet: Re: ViVe Le RiZzzzZzz !   ViVe Le RiZzzzZzz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ViVe Le RiZzzzZzz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Un Dos Tres]RPG :: ● Le rez-de-chaussé de l'école ● :: ● La cafet' ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser