[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] Empty
MessageSujet: La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)]   La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] EmptySam 17 Fév - 11:49

Bea venait de sortir de sa chambre il y a quelques minutes déjà.Elle avait bien refermé la porte pour que personne ne vois le bazare caché a l'interieur.

Elle marcha un peu,puis arrivée près d'une commode où était posé un bouquet de fleur pour faire beau,Beatriz s'arreta et se cacha derrière.

Vous-vous demandez pourquoi elle fait cela hein?Et bien je vais vous le dire,elle avait repéré une belle petite coccinelle qui ne bougeait pas sur le sol.

Elle passait sa tête sur le côté du meuble de temps en temps pour voir quand elle pourrait l'attraper.

Après deux ou trois minutes,il n'y avait aucun élève dans les couloirs,donc Beatriz se releva mais elle trébucha et elle tomba à plat ventre devant la coccinelle...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] Empty
MessageSujet: Re: La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)]   La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] EmptySam 17 Fév - 21:27

[Comme mouuuua Very Happy:D:D mdrr]

Erika, elle, allait dans sa chambre car elle voulait voir ses colocatrices Béa et Moni qu'elle n'avait toujours pas revue depuis la rentré, Erika arriva dans le couloir et commença à se diriger vers la chambre quand soudain elle entendit un gros BOUUUUUM ! Elle se retournaaaa et vit Béa à plat ventre parterre, elle explosa de riree un peu inquiète tout de même

- BéAAAAaaaaaaaaaaa !

cria-t-elle en courant vers elle contente de la revoir, d'ailleurs elle écrasa la coccinelle qu'elle n'avait pas vu!

- OUaa ! Personne n'a été aussi bas à mes pieds de ma vieee !

dit elle amusée, en effet, vu qu'Erika c'était déplacée, Béa était à ses pieds !

- T'as besoin d'aide ?

demanda t elle avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] Empty
MessageSujet: Re: La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)]   La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] EmptySam 17 Fév - 21:35

Bea ne c'était pas fait mal,mais elel n'arrivait pas a se relver.Elle vit la coccinelle,qui elel,commençait alors a bougé.

Puis,elle entendit quelqu'un crier son prénom.Au bout d'un certain temps,elle reconnu Erika,qui arrivait par devant.
Les pieds de la jeune demoiselle allait atterirent sur la coccinelle.Beatriz decida de faire quelque chose pour cette pauvre petite bête du bon dieu.


-NoOOoooOn....EEEEEEEE...RIIIII...KAAAAAAA!!Cette scène ce passa au ralentit,comme dans les films ou une catastrophe va ce produire,une personne essai d'empecher cela,mais une autre,qui est un imbécile^^ mais qui ne le fait pas exprès,fait tout foirer.

Bea se tapa la tête quand elle vit la pauvre petite coccinelle ecrasé juste devant elle.Elle essaia ensuite de se relever quand Erika annonça que personne n'avait jamais été aussi bas à ses pieds.

Une fois là chose faite,Bea repondit a Erika.


-Plus maintenant...Mais,tu viens de tué une pauvre petite bestiole inoscente!!Elle,en voyant tes pieds arrivés sur elle,elle criait "HELP,HELP",mais tu ne l'entendait pas de la ou tu était...Enfin bon!!


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] Empty
MessageSujet: Re: La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)]   La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] EmptySam 17 Fév - 23:48

Quand Erika arriva devant Béa qui était à ses pieds, Béa se mit à crier, Erika la regarda bizarrement comme si c'était un kangourou qu'elle croisait au milieu de la fôret de fontainebleau ! Enfin vous voyez l'étonnement ?!

- Ba quoi ? T'es pas contente de me voir ??!

Puis Béatriz ce tapa la tête, était-elle devenue encore plus folle pendant les vacances ?? Non mais c'éait vraiment bizarre qu'elle régaisse comme ça à sa présence ! Erika fut vexée

- Attends ! On c'est pas vu depuis deux mois et tu réagis comme ça en me voyant ? Franchement ça se fait pas, j'suis vexéeeeeee !

Puis enfin elle eut des explications sur l'attitude de Béa

- Quoii tu fais toute une scène pour une bestiole ?

Puis elle se rendit compte juste après que ces chaussures avait du sang d'une bestiole inconnu sur elle

- AAAAAAAAAaAaaAa !!!!! Mais chaussures on du sang de bestiollllllless dessussss ! T'aurais pu me prévenir plus tôtt ! Et c'est quoi comme bestioole ?!

Puis elle ajouta

- Toute manière c'était son destin, son heure était venue... C'est pas ma fautee !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] Empty
MessageSujet: Re: La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)]   La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] EmptySam 17 Fév - 23:58

Bea hocha la tête.Et bien si elle était contente de la voir après deux long mois sans elle.

-Baaah...Si je suis contente de te voir Ma tit' Rika!!

Bea rentra ses mains dans ses poches.Erika devenait folle ou quoi?Enfin,pas folle puisq'elle était déjà,mais encore pire.Comme si Beatriz n'était pas contente de la voir franchement....

-Te vexeuuuuuuh pas...En plus ta aucune raison pour ça!!

Bea ouvrit grand les yeux et répondit en articulant vachement bien.

-Hééé...Ce n'était pas n'importe quel bestiole,c'était le petite bête du bon dieu !Et puis pour tes chaussures,baaah...C'est que du sang!Tu pourra les laver.

Bea regarda Erika avec un petit air de gamine.

-Ouais mais bon..

Elle decida d'oublier cette histoire et demanda ensuite a Erika:

-Ta passés de bonne vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] Empty
MessageSujet: Re: La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)]   La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] EmptyDim 4 Mar - 0:43

Erika souria à la réaction de Béatriz... On aurait dit un petit couple qui se disputait pour rien... Ca lui faisait beaucoup de bien de revoir sa petite béa...

- Boon j'suis pas vexéee alorss !

Puis Béa lui parla comme si elle était une imbécile car elle articulait beaucoup... Erika apprit quelle avait tué la bête à bon dieu... Elle fit une tête triste

- Hannn c'était une coccinelle??? Hannnnnnnnn ça veut dire que le dieuu il va se venger et que j'irais pas au paradis?? ViItEEuuh faut l'enterrerrr !!

Puis Erika regarda Béa inquiète, elle plissa les yeux et demanda avec la mélodie de unfaithfull de rihanna

- Tu croiss que I'm murderer alorssss ?

Puis Béa lui demanda si elle avait passée de bonne vacances, Erika hochaa la tête

- Ohh que ouiiii ! Tu veux que je te fasse un court résumé ?

Pour une fois erika voulait faire en court, c'était bizarre !!! Puis elle retourna la question à Béa

- Et toi tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] Empty
MessageSujet: Re: La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)]   La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] EmptyDim 4 Mar - 13:55

Beatiz hocha la tête.Au moins,elle n'a pas vexée Erika .

-Tans mieux alors!!

Bea un un petit rire en remarquant la réaction d'Erika.Elles avaient l'air un peu débiles quand même toutes les deux a parler de coccinelle mortes en plein milieu du couloir de l'école non?!!

Elle essaia ensuite de réconforter Erika qui était triste d'avoir tué la petite bête du bon dieu.Pour cela,elle lui frotta le bras comme pour dire "t'inquiète pas sa va s'arrangé",même si ça ne risque pas trop de ce faire dans cette situation...


-Mais nan il va pas se venger,ta fais pleins de choses bien dans ta vie...Et puis ,des coccinelle tout le monde en a déjà écrasé une !!Faus pas t'inquiéter.

Bea haussa les épaules a la question d'Erika.

Huuummm...I don't know !!

Puis Erika demanda si elle fallait qu'elle lui fasse un court résumé.Bea lui répondit:

-Pourquoi pas!!

Ensuite elle lui demanda comment s'étaient passés les siennes.

-Baaah...Super bien!!Moi aussi tu veux que je te fasse un court résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Elève de 3ème année > Admin'
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 5228
In Love With : LiBre ^^ :D Et Heureuse !
Friends : *¤ Béa, Monica, Ingrid, Pedro, Robson, Jero et Benny je vous aime fort ! ¤*
Date d'inscription : 31/08/2005

La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] Empty
MessageSujet: Re: La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)]   La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] EmptyDim 11 Mar - 12:27

Erika hocha la tête en souriant au tant mieux de Béatriz... Puis Béa se mit à la réconforter car elle était triste tout de même d'avoir tué une coccinelle... Au moins la coccinelle irait sûrement au paradis grâce à elle car elle n'avait pas eu le temps de faire de choses pas bien... Et oui cette coccinelle avait l'air jeune...! Béa lui dit qu'elle avait fait pleins de choses bien dans sa viee, erika convaincut de cela hocha la tête

- HAnn ouii c'est vraii j'ai fait pleins de chosess bienn !! J'ai même fait cassé des couples quii formaient pas des beaux couples !

dit elle en souriant et en hochant la tête, voilà qu'elle était rassurée ! Puis lorsqu'elle demanda si elle était une meurtrière béa lui répondit qu'elle ne savait pas, erika la regarda avec des grands yeux..

- Sa veut dire que Maybe yes, Maybe not ?

Lorsquelle demanda si elle devait faire un court résumé béa lui dit pourquoii pas, Rika prit son souffle

- Alors moi, mes vacances étaient vraiment superbes ! T'sais genre les vacances où y a pleins de bogoss, de soleil....

Elle se mit à chantonner

- Sea, Sex and SUnn

Puis elle reprit en souriant

- J'crois que c'est ça qui résume le mieux mes vacs... Enfin j'continue quand même... Donc j'étais dans le sud de l'espagne à la plage et tout le premier mois ! Et le deuxième mois j'ai travaillé dans le resto' de mes parents, puiis j'ai gagné pas mal à vrai dire... Car t'as vu y a beaucoup de touristes à Madrid à cette saison... Voili voilouu ! SiSIih fait moi un court résumé toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzerika123.skyblog.com
Béatriz Luengo
Elève de 3ème année > Admin'
Béatriz Luengo


Féminin Nombre de messages : 2200
Age : 31
In Love With : ♥AaAaAa...Lex ?♥
Friends : Erika,Moni,Alex,Pedro,Roberto....
Date d'inscription : 24/04/2006

La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] Empty
MessageSujet: Re: La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)]   La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] EmptySam 17 Mar - 16:01

Beatriz eut un petit rire quand Erika annonça qu'elle avait fait plein de chose bien y compris csser des couples qui vont pas bien ensemble.C'est sur que c'est mieux d'aller directement avec son ame soeur parce que des passe temps....Enfin bon!!

-Et baaah tu vois alors!!Fallais pas t'inquièter pour rien Miss...

Puis Erika fit de grand yeux quand Bea avait dit qu'elle ne savait pas si s'était une meurtrière.

-Huuuumm...Maybe not of course!!

Ensuite,elle écouta la demoiselle Sanz qui se trouvait en face d'elle faire un court court court résumé.

-Je vois le genre...Ta du t'éclatés non?

Erika partit dans un délire de chanson et Bea se mit elle aussi a chantonner.

-Seeeeea, Seeeeex Annnd Suuun...

Puis elle reprit son résumé.

-Hé bien...C'est cool tout ça!!Mais il est ou le resto' de tes parents?A Madrid?Dans le sud...?
Moi...j'ai été aux Caraibes!!
Elle souria quand elle prononca le mot "caraibes"Et là-bas je me suis baigné,j'ai mangé des glaces,j'ai bronzé,je me suis fais des amis et...d'ailleurs moi aussi j'ai gagné de l'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] Empty
MessageSujet: Re: La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)]   La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coccinelle [PV:pour les fous!(comme E...^^)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monii vient danser (pour pas changer^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Un Dos Tres]RPG :: ● Les chambres ● :: ●Les couloirs ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser