[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Danse avec Daf' ..*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:05

Elle sentit l'étreinte de Miguel se defaire et réalisa qua la musique c'était arreter. Elle fut un peu triste mais chaque chanson a une fin.

"Merci beaucoup, tu danses bien toi aussi Miguel" elle sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:14

Miguel la regarda pendant un long moment..Un moment de trop. Maintenant que la musique s'était arrété tout était silencieux.

Il s'approcha d'elle et la reprit dans ses bras,doucement mais fermement,contre lui il la regarda dans les yeux,approcha son visage du sien,leurs lêvres se frolèrent et Miguel ferma les yeux,sentant un frisson parcourir son dos.

Ses mains dans le dos de Dafné,il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:19

Dafné le regarda durant ce moment et elle le vit s'approchait d'elle et elle sentit son étreinte se refaire autour de sa taille et là elle vit leurs visages proche l'un de l'autre et elle ferma les yeux et sentit les lèvres de Miguel froler les siennes et quelques secondes plus tard elle sentit la baiser de Miguel. Son coeur battait plus vite et elle sentait son dos frissonnait au contact des mains de Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:39

Miguel continua de l'embrasser,il ne voulait pas arréter maintenant qu'il avait gouté a ses lêvres..

Il se recula légèrement après leur baiser,la tenant dans ses bras,il la regarda dans les yeux.


"Je...Pardon.."
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:48

Elle garda les yeux fermés et avait un légé sourrire sur les lèvres. Elle rouvrit les yeux lorsqu'elle entendit la voix de Miguel dir pardon. Elle le regarda toujours dans ses bras et sourriat.

"C'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:59

Miguel n'avait jamais ressentit ça en embrassant une fille,c'était plus un jeu qu'autre choses..

Il la regardait toujours en la tenant dans ses bras puis finit par la relacher,se demandant ce qui était en train de lui arriver


"J'aurais pas dût .."
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:03

Elle le regarda longuement et sentit ses bras se défaire de sa taille. Elle le regarda encore ne lachant pas son regard.

"C'est pas grave tu sais c'est rien"


Elle n'en pensait pas un mot, il l'avait embrasser et elle était sur son nuage à l'instant ou elle lui disait l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:06

" Je sais mais.."

Miguel soupira,il était retombé amoureux alors qu'il s'était juré le contraire,et dire qu'il avait laissé faire alors que depuis le début il savait ce qui allait se passer avec Dafné ..

Il s'approcha a nouveau d'elle et a nouveau l'embrassa,remettant ses mains dans son dos,maintenant i len était certain,ce baiser n'était pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:09

Dafné le regarda là en face de lui frele et fragile face à ses sentiments, elle ne savait plus trop ou elle en était. Elle savait bien que Miguel l'attirait mais elle c'était toujours jurer qu'aucun garçon n'ai sur elle se pouvoir mais le temps qu'elle réfléchisse elle se retrouva de nouveau dans ses bras et leurs lèvres se touchées de nouveau. Elle ferma les yeux et sentit de nouveau ce frisson la parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:11

Miguel s'arréta de l'embrasser et la regarda dans les yeux,un leger sourire apparut sur son visage,il soupira

" Je crois que j'ai pas pût m'en empecher.."

Son sourire se fit plus grand,et tout près d'elle,il passa doucement sa main dans les cheveux de Dafné
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:14

Elle le regarda longuement et sourriat en ouvrant de nouveau les yeux et en croisant le regard de Miguel.
Elle se sentait si bien prés de lui et quand il l'a prenné dans ses bras c'était le bonheur.


"Je vois ça" dit elle en sourriant

Elle frissonna quand il passa sa main dans ses cheveux et sourriat de plus belle en le regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:17

"Je suis sûre que t'as adoré ça ! Dis pas le contraire ! "

Il ria puis souria en coin,il faisait a nouveau celui sure de lui pour se proteger

" Parce que je crois bien que j'suis dingue de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:23

Elle le regarda longuement et sourriat quand il reprit son attitude de mec sur de lui, il ne pouvait pas s'en empecher c'était plus fort que lui.

"Il se peut que j'ai adoré oui" dit elle laissant un mystere

"Alors comme ça tu serai dingue de moi" dit elle avec un sourire coquin et regard malicieu telle une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:25

"Il se peut ou t'en es sure ? "

Il souria en coin,il s'approcha et frôla les lêvres de Dafné,il la sentit frissonner a nouveau..

"Non j'demande parce qu'a chaque fois que je m'approche de toi,tu frissonnes et comme il fait au moins 20 degrès dans cette salle.."
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:29

Elle le regarda et laissa echapper un sourrire à la suite de ce qu'il venait de dire

"C'est que le fait de ne plus danser les muscles se refroidissent c'est pour ça"
elle venait de donner l'excuse la plus nulle qui existait

"Non c'était nulle ça je dois le reconnaitre" elle riat et le regarda longuement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Danse avec Daf' ..*   * Danse avec Daf' ..* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Danse avec Daf' ..*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» danse
» danse,danse et...danse !!
» Honey avec Pavel
» Honey arrive avec Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Un Dos Tres]RPG :: L'étage de l'école :: ● Salle de Répet' ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser