[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jero Ruiz
Elève de 3ème année
Jero Ruiz


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 33
In Love With : nada
Friends : silvia, monica, anabel, erika
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptyVen 2 Mar - 17:16

*Jero arriva avec son grand sac posé sur l'épaule, il entra dans le hall, regarda autour de lui, l'endroit était plutôt calme, les anciens élèves revenaient de leur vacances et cherchaient leurs amis, le calme avant la tempête car dans quelques heures à peine, les inscriptions pour les épreuves d'entrées en première année commenceront et il savait que se serai alors la bousculade... En attendant jero retrouvait ses marques et fit les premier pas dans le hall*
Revenir en haut Aller en bas
http://unpasoadelante.lolbb.com
Sylvia Jauregui
Elève de 3ème année > Admin'
Sylvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 255
In Love With : rObert'
Friends : Ingrid,Lola,Erika,Sharpey...
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyVen 2 Mar - 17:35

Sylvia venait de déjeuner,puis elle passa par le hall pour aller rejoindre son p'tit rObertO,jusqu'à percevOir,la petite bOuille,à lunette de jerO,elle adOrait son lOok un peu extravertie...Elle se dirigea vers lui,il etait tOut beau à dire que les vacances lui avait reussi

"Salut beau Brun,alOrs c'est à cette heure que tu rentres tOi!!"

Les gens etaient tOus vers la cafet Ou le fOyer...Sauf l'exeptiOn de rOberto,qui devait être dans sa chambre,ou peut etre dehOrs!!Quand je dit que rObertO,c'est une exageratiOn!!pasqu'il y en avait plein qu'etait dans leur chambre,ou qui n'etait pas encOre arrivé dans l'écOle..cOmme Pedro!!
Revenir en haut Aller en bas
Jero Ruiz
Elève de 3ème année
Jero Ruiz


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 33
In Love With : nada
Friends : silvia, monica, anabel, erika
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyVen 2 Mar - 20:15

*à l'entente de la voie de Sylvia, Jero savait qu'elle parlait de lui ( lol ) il détourna alors la tête et vu Sylvia*

-Sylvia !

*lui lança-t-il avec un large sourire, il alla alors vers elle et lui fit la bise*

-ah tu me connais toujours aussi ponctuel !

*en effet la ponctualité n'avait jamais été une qualité chez Jero. Il était heureux de retrouvée l'une de ses amies de l'an passé.
C'est vrai que les vacances avait plutôt réussies à Jero, il lui était arrivé un évenement innatendu qu'il l'avait changé et lui avait fait prendre conscience qu'il fallait un peu laché la pression et de profité de la vie, c'est pour cela qu'àprès le choc de l'évenement il décida de passer tout son moi d'Aout au bord de la mer, la preuve en était qu'il était revenu tout bronzé*
Revenir en haut Aller en bas
http://unpasoadelante.lolbb.com
Sylvia Jauregui
Elève de 3ème année > Admin'
Sylvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 255
In Love With : rObert'
Friends : Ingrid,Lola,Erika,Sharpey...
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 12 Mar - 18:22

[scuse du retard^^]

Elle esquissa un grand sourire puis répondit toute contente de le revoir,et oui les eleves de l'écOle lui avait manquén,sauf rObertO qu'elle avait suppOrté tOut l'été...

"Je vois ça!!Tu as pris de bOnne habitude..."

Elle rigola puis,fit une petite grimace en remarquant qu'il etait presque aussi brOnzé qu'elle...

"Tu sais que tu n'as pas le drOit de me depassé niveau brOnzage,je passait mes jOurnée sOus le sOleil rien que pOur obtenir cette belle cOuleur,et tOi tu reviens avec une cOuleur encOre mieu que la mienne!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jero Ruiz
Elève de 3ème année
Jero Ruiz


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 33
In Love With : nada
Friends : silvia, monica, anabel, erika
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 24 Mar - 19:19

Il sourit, pour une fois qu'on lui enviait quelque chose il n'allait pas se plaindre et surtout si c'était la jolie Silvia ! . Il rit.

-Ah que veux-tu personne n'est parfait dans tout les domaines ! Tu m'accompagne jusqu'à ma chambre?

Lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://unpasoadelante.lolbb.com
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana arrive
» Arrive enfin
» Arrive nouveau
» Honey arrive avec Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Un Dos Tres]RPG :: ● Le rez-de-chaussé de l'école ● :: ● Hall ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser