[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Avec Dafné..*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 1:20

Miguel et Dafné entrèrent ensemble dans un petit restaurant très classe,il avait dût reservé et les repas coutaient une petite fortune,mais Miguel voulait impressioner Dafné et il y arriverait,par n'importe quel moyen.

Sans vouloir l'avouer il faisait aussi ça pour qu'elle soit heureuse d'être avec lui.


Il allèrent a une table pour deux et Miguel fit reculer doucement la chaise pour que Dafné puisse s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 1:37

Elle sourriat et s'asseya en sourriant

"merci"

Elle posa son sac à côté d'elle sur la table et elle regarda Miguel pendant quelques secondes puis elle regarda autour d'eux. C'était magnifique mais cela devait être horriblement cher elle se sentait un peu coupable d'être dans tous ce luxe avec lui alors que d'autre était dehors mais elle se concentra sur leur soirée et sourriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 1:45

"De rien.."

Il lui fit un clin d'oeil et alla de l'autre côté de la table puis s'asseya a son tour,il regarda autour de lui,se félicitant d'avoir choisi cette endroit,le décor était parfait et l'ambiance était calme,intime..

Il lui souria,et,croisant son regard,il plongea dans les beaux yeux bruns de Dafné,il se passait quelque chose de spéciale entre eux..

Un serveur vint les interrompre pour leur donner leurs cartes et Miguel leva la tête pour le remercier,chassant de sa tête la pensée du regard de la jeuen danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 1:50

Dafné sourriat et regarda Miguel quelques secondes avant de reporter son regard sur le lieu ou il se trouvait. Elle était emerveiller par l'endroit et l'ambiance de celui ci.

Elle prit la carte que le serveur leur donna et sourriat en jettant un regard à Miguel. Elle ouvrit la carte et regarda les menus qui leurs étaient proposés.

Elle se sentait bien dans cet endroit et surtout avec Miguel. Elle aimait etre prés de lui pour qu'elles raisons elle n'en savait rien mais elle aimait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 1:54

Miguel parcourut des yeux la carte des menus,le menu du jour lui paraissait bien,il se contenterait de ça..

Ayant déjà fait son choix,il leva les yeux et regarda Dafné lire les menus,tout en elle faisait que Miguel la désirait..


"Je pense que j'vais prendre le menu du jour ! Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 14:07

Elle releva la tête et sourriat. Elle avait consultait les menus et elle avait choisi le menu du jour elle aussi. Elle le regarda et déclara.

"Je vais prendre comme toi mon choix c'est porté sur le menu du jour"

Elle sourriat il avait eu le même gout là.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 14:11

Le serveur revint et Miguel commanda pour eux deux puis il tourna a nouveau la tête et regarda Dafné,souriant toujours..

"Parfait..T'aime bien cet endroit ? "

Il la regardait,se demandant si Dafné était de Madrid ou pas et se rendit compte qu'il ne savait presque rien sur elle,tant mieu,cette soirée serait l'occasion de faire mieux conaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 15:14

Elle sourriat quand le serveur vint prendre leur commande puis elle reporta son regard sur Miguel et sourriat de plus belle.
Elle se sentait bien dès que Miguel était avec elle.


"Oui beaucoup c'est trés beau" elle sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 20:16

Il lui fit un clin d'oeil,ne pouvant s'empêcher de se vanter

"Ouai j'avoue j'ai des super bons goûts.. Mais j'invite que les plus jolies filles ici !"

Tout allait bien,Miguel lui avait dit ce qu'il pensait,sans être romantique,il restait lui-même quoi ! Cela le rassura mais il savait qu'il changeait en étant avec Dafné..
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 20:25

Elle le regarda et se mit à rigoler de ses paroles, il savait la faire rire comme personne auparavant ne l'avait fait, elle aimait être en sa compagnie pour ça. Mais elle savait que ce n'était pas seulement parce qu'il la faisait rire qu'elle aimait être avec lui.

"Tu n'es pas croyable tu es toujours aussi sur de toi et de tout ce que tu fais ? Tu sais un jour tu vas devoir peut etre, etre obliger de redescendre sur terre c'est dur je sais mais tu réaliseras bien si tu aimes quelqu'un un jour que ça peut devenir dur pour l'autre personne"

Elle avait peut etre parler pour elle quand elle lui disait qu'il serait obliger de changer si il aimait quelqu'un. Mais qu'est ce qui lui prenait de dire des choses pareilles et de laissées entrevoir ce qu'elle pouvait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 20:38

Miguel releva la tête un peu brusquement,elle avait bien dit aimé quelqu'un,il grimaca a cette phrase,il ne voulait aimé personne.. Personne ! Cependant il ne pût s'empêcher de penser qu'elle parlait d'eux deux,mais peut-être l'esperait-il seulement et avait mal interprêter ses paroles..

Il essaya de garder son "sang-froid" et de continuer a être lui-même,essayant du moins..

" Eh oui je susi toujours aussi sûre de moi ! Ca m'étonne d'habitude les filles adorent ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 20:55

Elle le regarda bizarrement tout à coup. Elle mit ses cheveux derrière ses oreilles comme dès qu'elle stréssait ou perdait son assurance. Elle le regardait et elle essayait de dire quelque chose.

"Moi je préfère quand tu es toi même pas quand tu joues le garçon sur de lui"

Elle venait de lui dire en fait que c'était bien de eux qu'elle parlait et qu'elle le preferait quand il était honnete et franc pas quand il était macho et sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 21:04

" C'est...Vrai? "

C'était la 1ere fois qu'on lui disait ça !.. D'habitude les filles se contentaient de rire bêtement,aimant qu'il fasse le fier.. il était seulement un "beau gosse"..

Il soupira et le serveur vint leur apporter leurs plats,Miguel le remercia en souriant puis reposa son regard sur Dafné
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 21:57

Elle remercia le serveur qui venait de leur apportés leurs plats et sourriat.

"Merci"

Elle regarda Miguel et elle regarda le plat qu'ils avaient devant eux en sourriant.

"Bon appétit" dit elle

Puis comme pour ce justifié et donner confiance à Miguel elle décida de rajouter ces paroles.

"Et oui je préfère quand tu es franc et honnête quand tu dis ce que tu ressents plutot que quand tu fais le macho et le mec sur de lui.... c'est de celui la que je ... avec qui j'aime bien être"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 22:02

Miguel prit son verre et but,il failli tout recracher lorsqu'elle prononca sa derniere phrase et toussa.. Elle aimait être avec lui ! Elle l'avait bien dit !..D'autant plus qu'elle préférait celui qu'il était réellement au lieu de celui qui jouait un rôle..

"Hum..Désolé..'Avalé d'travers.."

Il se remit droit sur sa chaise en regardant Dafné et souria

"Bon appétit a toi aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 22:19

Elle sourriat en voyant l'effet que sa phrase venait de provoquer. Elle trouva ça mausant qu'il est réagit ainsi. Elle prit sa fourchette et prit un bout a manger et porta sa fourchette à la bouche et mangeat.

Elle sourriat à Miguel puis elle prit délicatement son verre remplit de vin rouge et le porte à sa bouche et en bu une gorgée et reposa son verre.


"Sinon tu aimes quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 22:25

Miguel commenca lui aussi a manger,il avait faim,mais ceux que lui disait Dafné le travaillait,il n'arrétait pas d'y penser..

" Dans la vie ?.. Mmh.. J'suis tenté de répondre 'moi' mais je redoutes ta réaction alors je vais t'dire autre chose.. J'aime le sport : danser,la muscu'..Bref j'aime aussi m'amuser,sortir le plus souvent possible,voyager.."

Il lui souria

"Et toi ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 22:29

Elle sourriat à sa première reflexion quand il dit qu'il redoutait sa réation. Elle savait bien que c'était pour se couvrir qu'il disait ça.

"Moi j'aime la danse, le dessin, la musique, faire du shopping, le sport et aussi sortir et faire la fête ..... mais enfin une danseuse doit plus se concentrer sur sa carrière que sur s'amuser donc c'est dur à gérer."

Elle sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 22:36

Miguel continua de manger et but un peu,il approuva ce qu'elle venait de dire en souriant

"Ouai tu m'étonnes ! .. En tout cas j'trouve que être surbooké te réussit plutôt bien.."

Il souria en coin,ne pouvant s'empecher de l'embêter avec ces remarques..
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 22:41

Elle releva la tête et rigola, elle avait un sourrire magnifique et encore plus lorsqu'elle riait.

"Merci c'est marrant mais cette fois si ton compliment me sembles plus sincère que quand tu fais le macho ...."
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 22:48

"Ah tu crois? "

Il souria,continuant de manger,il passait une soirée agréable avec une fille qu'il aimait beaucoup..Que demander de plus ?

"C'est peut-être parce que j'le pensais vraiment !"

Il lui fis un clin d'oeil et son sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 22:51

Elle lui rendit son sourrire et mangeat de nouveau tout en restant sourriante. Elle avait de la grace et de la classe. Elle était heureuse d'être là avec lui et cela se voyait.

"J'espère bien que c'est le cas sinon je serai vraiment triste ...." dit elle en sourriant
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 23:00

"Oh..Dans ce cas je peux te dire que j'étais vraiment,vraiment sincère !"

Il lui souria,finissant presque son assiette.

"Sinon... Tu viens de Madrid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 23:03

Elle sourriat et bu un peu de son verre de vin et le reposa et continua de manger un peu avant qu'il ne lui pose une question.

"Oui je suis de Madrid et toi ?"

Elle le regarda avec attention, c'est vrai qu'ils ne connaissaient pas beaucoup de choses l'un de l'autre c'était l'occasion d'en apprendre sur l'autre cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* EmptySam 17 Fév - 23:09

" Moi pareil ! Mais j'ai fait mes études un peu partout : en France,en Italie.."

Il la regarda dans les yeux puis but aussi

"Tu voyages souvent toi aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Avec Dafné..* Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Avec Dafné..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dafne Fernandez[1]
» * Danse avec Daf' ..*
» Honey avec Pavel
» Honey arrive avec Ana
» arrive avec Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Un Dos Tres]RPG :: ●Dans la capitale espagnole : Madrid !!!● :: ● Les rues de la ville ● :: Les Restos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser