[Un Dos Tres]RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Un Dos Tres]RPG

Venez Integrer l'école la plus prestigieuse des arts de la scéne à Madrid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *Avec Dafné..*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:17

Elle le regarda et sourriat. Il aimait voyager tout comme elle ils avaient apparement pas mal de points en commun.

"Moi j 'adore voyager je suis allée en France, en Italie, en Amérique, en Australie, au Canada et à Hawaï"

Elle sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:22

" Ah ouai j'suis jamais allé a Hawai..Ca doit être sympa.. On pourrait y aller ensemble les prochaines vacances d'été,t'en penses quoi ? "

Il souria,vidant son verre,il avait dit ça pour rire mais pourquoi pas,c'était plutôt interessant comme proposition,rien qu'eux deux en vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:35

Elle sourriat et trouva la proposition sympathique et intéressante. Elle se remit une mèche de cheveux derrière l'oreille.

"Bien sur c'est magnifique, c'est l'endroit le plus magnifique que j'ai visité avec la France, Pour ce qui est de ta proposition je prends note c'est interressant"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:45

" Sérieu?.. Rien que nous deux..Mmh en effet ça peut être bien plus que interessant ! "

Il souria encore plus a Dafné a cette idée et mis ces couverts sur son assiette car il avait fini,il la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:47

Elle le regarda dans les yeux et elle finissa son assiette. Puis elle reporta son regard sur lui tout en sourriant.

"Je dois dire que l'idée est plutôt sympas partir tous les 2 c'est une idée sympas je trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:57

" Ouai je trouves aussi.. "

Miguel pensa quelque instants et un sourire en coin apparut sur son visage

"J'avoue que te voir en maillot de bain.. Ca m'plairait bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:01

Elle se mit à rire et le regarda avec un beau sourrire.

"ça ne m'étonnes pas et puis d'ailleurs je te comprends je suis si belle que c'est normal"

elle se mit à rire elle avait essayer de limiter mais c'était désastreux. Elle avait tenter d'imiter le gars sur de lui mais la elle faisait la fille sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:10

Miguel haussa les sourcils,impréssioné par ce que venait de dire Dafné,et surtout surpris,elel venait de reproduire exactement son caractère !

Il éclata de rire puis lui souria en la regardant :


"Eh tu t'moquerais pas d'moi par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:22

Elle se mit à rire de bon coeur ce qui la rendait encore plus rayonnate de bonheur.

"Moi je n'oserai pas faire ça" dit elle avec un sourire coquin en coin

elle avait se regard si malicieux et tendre comme les petites filles
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:37

"Mmh.. A mon avis si..Tu viens de le faire !"

Miguel ria de bon coeur,il n'était pas véxé que Dafné l'ait imité comme ça,d'ailleurs elle le faisai très bien ^^..

Il posa sa main sur la sienne et souria,la regardant

" Fais gaffe je susi très bon acteur,si je me met a t'imiter ça risque de pas être triste !"
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:51

Elle le regarda longuement et riat, elle s'arreta lorsqu'il proposa de limité. Elle sourriat.

"Tu penses que tu pourrais m'imiter ?"

Elle lui sourriat et lui jetta un regard défieur
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:01

" Oui tout a fait !!"

Il souria en coin,la narguant,il ne savait pas très bien comment l'imité mais il avait peut-être sa petite idée !.. Mais il ne voulait pas être blessant et réfléchis comment il pourrait s'y prendre..

" OH Miguel je suis raide dingue de toi !.. T'es teeeeellement beau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:05

Dafné le regarda quelques secondes avec un air froid et se mit à rire de bon coeur tout à coup quand il prononca ces mots là.

"Ah non ça je crois que c'est ce que tu voudrais que je dise ....."

Elle le regarda, elle savait bien que c'était vrai ce qu'il disait mais lui il aurait aimer entendre ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:08

Dafné avait tapé juste,Miguel dit en riant :

"Ah ouai peut-être bien ! "

Il but un peu et soupira en souriant

" Avoue que je t'imites a la perfection quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:11

Elle le regarda en sourriant et lui lanca un regard malicieux

"Je pense même que j'ai raison"

Elle le regarda boire et sourriat de nouvau

"Je pense que tu t'imites plutôt bien oui mais c'est pas moi que tu imitais là c'était toi même à force de trop t'aimer" elle riait
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:14

Alors là Miguel éclata de rire,des regards se tournèrent vers eux et il s'escusa d'un air géné

"Mince.. J'susi tombé sur une fille qui a toujours raison.L'angoisse !"

Il souria et regarda par la fenêtre,la nuit était tombé mais la lune éclairait la ville.Il soupira puis reposa son regard sur Dafné
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:25

Elle lui fit un grand sourrire quand elle vit qu'il était un peu géné d'avoir rit si fort.

"Oui je sais j'ai toujours raison ce doit vraiment être l'angoisse" dit elle d'un air coquin telle une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Avec Dafné..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Dafné..*   *Avec Dafné..* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Avec Dafné..*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dafne Fernandez[1]
» * Danse avec Daf' ..*
» Honey avec Pavel
» Honey arrive avec Ana
» arrive avec Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Un Dos Tres]RPG :: ●Dans la capitale espagnole : Madrid !!!● :: ● Les rues de la ville ● :: Les Restos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser